L’exercice en plein air peut stimuler le corps, l’esprit et l’humeur

Il n’y a pas de débat sur les avantages de la forme physique pour la santé. Faire de l’exercice régulièrement aide à prévenir les maladies cardiaques et autres maladies chroniques, améliore l’humeur, réduit le stress, améliore le sommeil, etc. Afin de permettre aux adultes de bénéficier de ces avantages, les centres de contrôle et de prévention des maladies des États-Unis recommandent au moins 150 minutes d’activité physique d’intensité modérée chaque semaine.

Il n’y a pas de débat sur les avantages de la forme physique pour la santé. Faire de l’exercice régulièrement aide à prévenir les maladies cardiaques et autres maladies chroniques, améliore l’humeur, réduit le stress, améliore le sommeil, etc. Afin de permettre aux adultes de bénéficier de ces avantages, les centres de contrôle et de prévention des maladies des États-Unis recommandent au moins 150 minutes d’activité physique d’intensité modérée chaque semaine.

Cet engagement de temps peut sembler un défi de taille dans votre vie bien remplie. Mais la bonne nouvelle est qu’il n’est pas nécessaire de réserver des séances dans un gymnase pour se mettre en forme. Les exercices en plein air sont aussi efficaces que les exercices en intérieur, peuvent être plus amusants et offrent d’autres avantages intéressants.

Travailler à l’extérieur comporte des avantages pour le corps et l’esprit Le conditionnement physique en plein air peut être un programme d’exercices structuré qui tire parti du terrain naturel pour vous mettre en forme ou aussi simple qu’une marche rapide autour du pâté de maisons.

Le fitness en plein air se présente sous de nombreuses formes: le jardinage léger ou tout autre travail dans la cour, par exemple, est considéré comme une activité physique modérée, et un homme pesant 154 livres peut brûler environ 330 calories en une heure, selon le département de l’Agriculture des États-Unis (USDA). ). Quelle que soit la façon dont vous choisissez de faire de l’exercice à l’extérieur, les avantages sont nombreux: Un entraînement plus difficile Lorsque vous êtes actif à l’extérieur – que vous couriez sur la plage ou montiez une montagne – votre corps se trouve dans un environnement en constante évolution.

Pour maintenir l’activité à un rythme constant, vous devez vous adapter à tous les changements mineurs de votre environnement (tels que de légères pentes, des bosses ou des obstacles que vous pourriez avoir besoin d’esquiver), ce qui signifie que votre corps travaille plus fort que si vous couriez. sur un tapis roulant ou à l’aide d’une machine d’escalier, selon l’American Council on Exercise. Pas de frais d’adhésion Le plein air nous appartient à tous. « Vous n’avez besoin d’aucun équipement spécial. Les activités de plein air sont disponibles où que vous soyez, juste devant votre porte », déclare Tina Vindum, membre du corps professoral de l’American Council on Exercise et auteur de Outdoor Fitness: Sortez du Gym dans la meilleure forme de votre vie. Un air plus propre Selon l’Environmental Protection Agency, l’air intérieur peut être plus pollué que l’air extérieur, même dans les grandes villes et les régions métropolitaines. Une dose quotidienne gratuite de D L’exercice en plein air est un moyen d’obtenir votre vitamine D à la lumière du soleil. Ceci est particulièrement important si vous faites de l’embonpoint, car les recherches suggèrent que les personnes en surpoids risquent davantage de souffrir d’une carence en vitamine D. Exercice pour votre esprit « Lorsque vous vous exercez à l’extérieur, votre esprit est conscient des changements de terrain.

Que vous utilisiez les collines, le sable sur une plage ou un chemin sinueux, votre esprit doit se concentrer différemment par rapport à un sol de gymnase plat , « note Vindum. Et la recherche suggère que l’effet de l’exercice sur l’esprit a tendance à favoriser une direction positive. Plusieurs études, dont une publiée dans Environmental Science and Technology en 2011, suggèrent que l’exercice en plein air est plus bénéfique pour le bien-être mental que le même type d’exercice à l’intérieur. Voici comment commencer si vous voulez prendre votre routine d’exercice à l’extérieur Si vous avez des problèmes de santé, parlez-en à votre médecin avant de commencer un programme de remise en forme en plein air et posez toutes vos questions concernant l’augmentation de l’intensité de votre routine de mise en forme ou le retour à la remise en forme si vous êtes inactif depuis un moment. Vindum explique ensuite. «Je dis aux gens d’avoir un objectif en tête, de commencer lentement et d’exploiter leur potentiel. Les exercices en plein air peuvent être adaptés au niveau de condition physique de chacun.» Voici quelques conseils pour vous aider.

Faites de l’exercice tôt. « Les gens peuvent toujours trouver plus d’excuses pour éviter de faire de l’exercice en plein air à la fin de la journée », a déclaré Vindum. Le matin, votre énergie est plus élevée, l’air est généralement plus propre, la température a tendance à baisser et vous ressentirez les avantages post-entraînement (moins de stress et une meilleure humeur) tout au long de la journée. Évitez les températures extrêmes. Bien que votre corps puisse s’adapter aux températures plus froides ou plus chaudes, vous devez éviter de vous entraîner à l’extérieur par temps extrêmement chaud ou froid. Et par temps chaud, surveillez les signes de surchauffe, notamment les maux de tête, les vertiges, les nausées, les évanouissements, les crampes et les palpitations, selon les informations communiquées par la Harvard Medical School. Ne te brûle pas. Bien que le soleil soit bon pour vous, trop de soleil ne l’est pas. « Protégez-vous toujours avec un bon écran solaire et portez des lunettes de soleil et un chapeau à ras bord », conseille Vindum.

Buvez assez d’eau. « Si vous buvez environ 8 à 10 onces d’eau 30 minutes avant de faire de l’exercice à l’extérieur, vous devriez être suffisamment hydraté pour une séance d’entraînement de 30 minutes. Vous n’avez généralement pas besoin d’eau avec des électrolytes », déclare Vindum. N’oubliez pas que vous pouvez perdre de l’eau en transpirant, même par temps froid. Et vous pouvez commencer à vous déshydrater avant d’avoir soif. Obtenez du bon équipement. « Profitez de la nouvelle technologie en matière de vêtements imperméables et respirants », conseille Vindum. Le bon équipement vous permet de vous sentir bien par tout temps. Faites des exercices en plein air une partie de votre style de vie. « Vous pouvez apprendre des exercices qui utilisent uniquement le poids et la gravité et les faire pendant que vous vous dirigez vers le bureau de poste », explique Vindum. Pensez à marcher au lieu de conduire. Planifiez des activités de plein air avec votre famille. Optez pour une randonnée au lieu d’un lecteur.